Une belle action de l'A.S.V.G !

1 avril 2016 - 12:03

Muriel Barrière est une infirmière qui travaille pour des ONG. Elle se rend régulièrement au Sénégal et y rencontre des gens qui se dévouent corps et âme pour les enfants.

Elle est venue nous  voir et nous lui avons donné des équipements anciens de l'école de foot (dont nous ne nous servons plus) et des chaussures de foot que personne ne réclame..;

Un petit geste pour nous, mais un grand cadeau pour les petits sénégalais.

Laissons-lui la parole  :

"Je suis Muriel Barriere, membre actif de l’association “ LA MAISON DES ENFANTS D’AWA “ ( centre de pré-scolarisation et dispensaire ),basée à Dioffior SENEGAL . ( Région de Fatick, Delta du SINE SALOUM, à 180 km au sud de DAKAR) .

J’ai rencontré Mam’s, l’instituteur de Simal ( village non loin de Dioffior ) qui voue sa vie à éduquer et aider les jeunes à avoir un avenir, en passant par le sport et le respect de l’autre. Pour pouvoir être reconnu en tant qu’équipe de foot et pouvoir faire des tournois, il faut des crampons et des maillots, mais c’est inaccessible pour eux , alors depuis deux ans je leur viens en aide grâce aux dons des généreuses équipes du “ plateau “. Et je dois dire , que cette année , ils auront une très belle surprise avec les équipements de votre club : je vois déjà leurs sourires. Encore mille fois merci pour eux. Je serai au Sénégal à partir du 14.04.16, et je vous ramenerai les photos ! Merci Muriel, une bénévole touchée par votre générosité"