la FFF a récompensé l'ASVG

20 juillet 2016 - 14:18

L'ASVG a été l'un des clubs du District des Alpes à organiser une animation autour de l'Euro 2016.

En effet, l'ASVG a accueilli l'opération "Mon EURO dans les Alpes" le  21 mai dernier à Gréoux, regroupant 16 équipes U 11 du District.

Pour remercier le club, la FFF, en partenariat avec NIKE, a doté notre club d'une dotation en  matériel (d"un montant d'environ 2000 €).

Un grand merci, donc, à la Fédération pour son aide aux clubs qui se sont mobilisés autour de l'Euro 2016 !