Visite du District pour le suivi du label "qualité" école de foot

4 mars 2017 - 11:00

Mercredi, des représentants du District sont venus voir comment les éducateurs du club travaillaient avec les enfants et si le club répondait effectivement aux critères de la FFF pour garder le label national "qualité école de football".

Après près de deux heures passées sur le terrain puis avec le responsable de l'école de foot, Gérard LETESSIER, les gens du District dont repartis satisfaits de ce qu'ils ont pu voir. Ils reviendront (cette fois sans prévenir) pour s'assurer de la continuité du bon travail des éducateurs.

Après cette visite, l'A.S.V.G. tient à féliciter l'ensemble des éducateurs (Georges NERVI, Julien IELPO, Marcel MOISSON et Sébastien ROCHAT) pour la qualité de leur travail.