Aimé JACQUET est venu encourager l'école de foot de l'ASVG !

31 mars 2017 - 10:17

En cure à Gréoux, Aimé Jacquet a eu la gentillesse de venir voir notre école de football.

Sa seule exigence était de ne pas faire de "publicité" autour de sa venue (il tenait à être tranquille lors de sa cure) et nous avions convenu avec lui qu'il n'y aurait aucune information sur sa présence.

C'est pourquoi les parents venus accompagner leurs enfants à l'école de football mercredi dernier furent surpris de voir l'entraîneur de l'équipe de France championne du monde 1998 sur le stade Jean Nègre discuter avec le Président et les éducateurs de l'A.S.V.G.

D'une gentillesse et d'une simplicité remarquable, Aimé Jacquet se livra à la traditionnelle séance de photos avec les enfants auxquels il fallut expliquer qui était cette personne célèbre... qu'ils ne connaissaient pas (ils sont nés entre 2008 et 2011).

Un superbe moment pour les parents et pour le club, heureux d'avoir pu accueillir ce Monsieur (avec un grand M).

une petite série de photos sont dans l'onglet "photos"