Les U 13 à la finale du District à Gap

9 avril 2017 - 11:16

24 équipes s'étaient qualifiées pour les  finales du District des Alpes du "festival Pitch U 13".

3 places étaient qualificatives pour la finale régionale et les meilleures équipes des Alpes étaient là pour défendre leur chance.

Pour l'A.S.V.G., c'était déjà bien d'être présent parmi les 24 équipes qualifiées. Mais le niveau était plus relevé que lors du critérium et nos jeunes représentants s'en sont sûrement rendu compte.

Toujours est-il qu'ils finissent 15èmes sur 24 équipes, ce qui est honorable.

Ils furent assez bons aux quizz (questionnaires sur les règles du jeu et les règles de vie), nettement moins bons sur les défis (jonglage et conduite de balle) ; quant aux rencontres, ils ont fait 1 victoire, 1 match nul et 3 défaites.

Ils ont vu aussi tous les progrès qu'il leur reste à faire pour atteindre un bon niveau et doivent se convaincre que ce n'est qu'avec du sérieux à l'entraînement et de la volonté pendant les matches qu'ils pourront atteindre ce niveau.

En attendant, bonnes vacances de Pâques !