Les U 19 distingués !

23 mai 2017 - 09:28

Chaque année, le Crédit Agricole récompense, à travers son challenge "MOZAIC FOOT" les attasues les plus prolifiques de chaque championnat de chaque catégorie.

Au niveau du District, les U 19 de l'A.S.V.G. vient d'être distingués, finissant 3èmes de leur catégorie au niveau du District des Alpes.

Une dotation de matériel sera donc attribuée au club dans les prochaines semaines par la Caisse régionale du Crédit Agricole.

Bravo à nos joueurs... et merci au Crédit Agricole !