Dimanche, l'A.S.V.G. accueillera le F.C. Cereste-Reillanne (D 1) en Coupe de France (1er tour)

25 août 2017 - 15:38

La saison commence traditionnellement par la 1er tour de la Coupe de France.

Dimanche 27 août prochain, l'adversaire sera le F.C. Cereste-Reillanne, une équipe qui évolue depuis deux saisons en D 1.

C'est au stade Jean Nègre de Gréoux qu'aura lieu le match à partir de 15 heures.

Ce sera un excellent test pour nos couleurs, dans l'optique d'une ambition : remonter en D 1 !

Rappelons-nous que l'an passé, à ce stade de la compétition, l'A.S.V.G. avait battu Veynes qui, par la suite, fit un parcours remarquable en D 1 pour accéder cette année à la D.H.R....

Alors, avec l'appui de leurs supporters, nos représentants saisiront leur chance pour poursuivre l'aventure de la Coupe de France (l'an passé, il avait passé 2 tours avant de se faire éliminer par une D.H.)