Coupe de France : l'A.S.V.G. peut avoir des regrets !

27 août 2017 - 23:30

On se doutait que ce serait un match serré qui pouvait se jouer sur peu de choses et ce fut le cas.

Après une entame de match où Cereste-Reillanne avait pris le jeu à son compte, la partie s'équilibrait au bout de vingt minutes.

Hélas c'est à ce moment, sur une erreur défensive individuelle, que les visiteurs marquèrent.

A la reprise, le jeu était de nouveau équilibré, sans atteindre des sommets, et c'est également sur une faute défensive que l'A.S.V.G. égalisait sur pénalty.

On semblait s'acheminer vers les prolongations, la chaleur accentuant la fatigue des joueurs.

L'A.S.V.G. avait les occasions les plus franches ; un tir sur la barre, puis deux face à face qui échouent et malheureusement, à la dernière minute du match, sur un corner, un très belle tête d'un joueur de Cereste- Reillanne propulse le ballon dans les filets et les visiteurs se qualifient pour le 2ème tour de la Coupe de France.

Les joueurs étaient très déçus, leur entraîneur aussi mais surtout sur le niveau de jeu de son équipe, bien inférieur à ce qu'il avait vu dans les matches de préparation.

Il reste quinze  jours avant la première journée du championnat : les entraînements à venir seront utiles pour corriger les défauts apparus lors de ce match.