Pour l'A.S.V.G. le championnat commence bien !

10 septembre 2017 - 23:21

C'est par une victoire à l'extérieur que l'A.S.V.G. a débuté son championnat.

A Forcalquier, face à une équipe qui vient de District 1, nos représentants ont remporté un match très équilibré.

C'est en début de rencontre que les joueurs de l'A.S.V.G. ont fait la différence, par une belle tête d'Alexandre Jacques sur corner. Ils eurent d'ailleurs plusieurs fois l'occasion de "tuer" le match, mais le manque de précision ou les parades du gardien adverse ne l'ont pas permis.

Et petit à petit, Forcalquier relevait la tête et le jeu devenait très équilibré.

Néanmoins, les protégés d'André Bodji restèrent sérieux et vigilants et, malgré le pressing final de Forcalquier, ils gardèrent leurs buts inviolé, notre gardien faisant l'arrêt qu'il fallait en toute fin de match.

André Bodji était content de ses joueurs, même s'il réclame, pour la suite, moins de déchet technique individuel et autant de concentration tout au long du match.

Un excellent départ, donc qu'il faudra confirmer dès dimanche à La Roch les Arnauds.