Les U 11 ont dominé Vinon chez eux !

15 octobre 2017 - 11:05

Le déplacement à Vinon, après deux samedis difficiles contre Manosque et Ste Tulle-Pierrevert, s'avérait lui aussi délicat.

Mais nos jeunes représentants ont "assuré" comme on dit, et l'équipe 1 a remporté deux belles victoires, même si celle contre l'équipe 1 de Vinon a tardé à venir (1 - 0 dans les dernières minutes !).

Quant à notre équipe 2, en fort progrès, ils se sont inclinés 1 - 2 contre l'équipe 2 de Vinon, après avoir ouvert le score et méritait mieux (au moins le match nul); et contre l'équipe 1, ils se sont inclinés 0 - 5, mais ont eu plusieurs occasions de marquer, ce qui n'avait pas été le cas les samedis précédents;

Des progrès réels pour tous, donc, mais encore du travail pour être plus efficaces; il faut continuer à être assidu aux entraînements !