Très nette victoire de nos seniors (6 - 0)

5 novembre 2017 - 17:12

On ne savait pas exactement quelle équipe de Ste Tulle/Pierrevert allait se présenter à Gréoux, car après leur succès 5-0 face à Forcalquier, on imaginait une équipe renforcée avec quelques U 19 DHR (qui ne jouaient pas ce week end).

Finalement, c'est plutôt une équipe amoindrie qui est venue ce dimanche et le match que l'on craignait serré, fut en vérité une promenade de santé pour nos seniors.

Ce fut un match quasiment à sens unique en première période et la pause arrivait sur le score de 2 à 0, ce qui était un moindre mal pour les visiteurs.

Mais la seconde période fut catastrophique pour les verts qui, pressés par nos attaquants, marquèrent coup sur coup deux buts contre leur camp. Puis deux autres buts achevèrent ce festival offensif, pour un score sans appel de 6 à 0.

Avec cette victoire, l'A.S.V.G. reste au contact de Riez (1 pt) et, derrière; l'écart se creuse : Embrun est à 4 points, Laragne à 6 points et Malijai à 7 points.

Dimanche prochain, ce sera le 3ème tour de la Coupe des Alpes, et nous recevrons Embrun (avec qui nous avons fait 0 - 0 il y a huit jours; ce sera une autre affaire !