U 19 : nette victoire à VIVO : 5 - 0

11 novembre 2017 - 20:15

Nos U 19 ont disputé et remporté sans bavures le match qui leur permet de s'assurer une place dans le championnat  excellence qui commencera dès le 9 décembre prochain.

Le match fut quasiment à sens unique en première mi-temps et, même si elle fut longue à venir, l'ouverture du score paraissait inéluctable. Dans la foulée, trois autres buts étaient inscrits avant la pause.

Le seconde mi-temps fut longue et plus ennuyeuse, sur un terrain difficile à jouer, un vent très gênant et la tombée de la nuit qui diminua la visibilité pour tous les acteurs. Ainsi, un 5ème but fut parqué par VIVO contre son camp sur une passe trop appuyée et imprécise au gardien.

Cette victoire permet à l'A.S.V.G. s'assurer sa place pour le championnat excellence.

Une nouvelle compétition qui ne doit pas faire oublier qu'il y a encore deux match dans cette poule de brassage : VINON samedi prochain (à 8 !) et ORAISON dans 15 jours.

Il ne faut pas se relâcher.

Mais pour l'heure, bravo à nos jeunes et à leur entraîneur, Sylvain RIERA;