U 16 : défaite à Gap sans démériter

12 novembre 2017 - 20:59

Nos U 16 savaient qu'ils auraient fort à faire contre l'équipe locale qui avait remporté tous ses matches depuis le début de saison.

Et pourtant ! Si la première période était à l'avantage des locaux qui arrivèrent à la pause à 2 - 0 (et encore, le second but marqué à la dernière minute), la seconde période fut nettement à l'avantage de nos couleurs.

Mais le réalisme était du côté des joueurs de Gap qui vinrent trois fois dans nos dix huit mètres et marquèrent deux buts alors que la domination de l'A.S.V.G. était stérile...

A la toute fin de match, la persévérance de nos U 16 fut enfin récompensée, mais il était trop tard.

Cependant, malgré une nette défaite 1 - 4, de nets progrès sont apparus, qu'il faudra confirmer lors du prochain match contre le G.J. Moyenne Durance.