U 11 : une petite mise au point s'impose

13 novembre 2017 - 17:33

Avec 36 licencié(e)s en U10-U11, notre club n'a jamais eu autant de joueuses et joueurs.

Dans un premier temps (septembre-octobre) nous n'avions engagé que 2 équipes, ce qui laissait "à la maison" plus d'une douzaine de joueuses-joueurs, ce qui ne nous plaisait pas.

Suite à la réunion avec les parents, nous avons engagé une 3ème équipe afin que tous les jeunes puissent jouer le samedi et faire des matches officiels.

Or, bien que le calendrier fut affiché pendant les vacances, prévenant tous les parents que les samedis étaient jours de match jusqu'aux vacances de Noël, 15 enfants ont été absents samedi dernier !

Nous avons apprécié les parents qui nous ont prévenus (pas tous hélas !), mais nous aurions encore plus apprécié que les enfants soient présents ! En effet, ce sont des équipes diminuées et incomplètes qui sont allées à Dauphin et les défaites à cause des absences n'ont pas été bien digérées ni par les enfants, ni par leurs éducateurs.

Venir à l'entraînement en semaine, c'est bien, mais c'est aussi pour préparer la rencontre du samedi; c'est la finalité.

Alors, à partir de samedi prochain, nous comptons bien sur tous les joueuses et joueurs convoqués.

Merci d'avance de votre compréhension.