Très belle victoire des U 16

26 novembre 2017 - 19:12

Avec la réception de l'AFC Ste Tulle/Pierrevert 3, nos U 16 savaient qu'ils auraient une partie difficile.

En effet, les adversaires du jour pointaient à la seconde place.

Mais, montrant une envie et une volonté de tous les instants, nos jeunes U 16 ont remporté une magnifique victoire, sans bavure : 3 - 0.

Après un début de match équilibré, lors duquel notre défense et notre gardien ont montré toutes leurs qualités, ce fut au tour des attaquants de presser la défense adverse et, finalement, de la faire douter au point de lui faire commettre des erreurs de placements. Sur l'une d'elle, à la 13ème minute, ce fut le premier but.

Un second arriva à la demi-heure de jeu, toujours sur une erreur bien exploitée par notre attaque.

On craignait un peu la réaction des visiteurs après la pause, vexés par la tournure des événements; il n'en fut rien et c'est tout logiquement que, sur une contre attaque venue de la gauche, un troisième but venait couronner la belle performance des locaux.

La fin du match fut un peu longue, nos joueurs reculèrent un peu, mais ne lâchèrent rien et annihilèrent toutes les tentatives de Ste Tulle/Pierrevert.

Avec ce très beau résultat qui concrétise les progrès du groupe, Les U 16 peuvent préparer avec confiance le championnat honneur dans lequel ils vont être reversés.