Les seniors battus à Laragne

27 novembre 2017 - 09:50

Le déplacement à Laragne était craint car les locaux se devaient de gagner pour rester dans la course à la montée, et nos seniors partaient avec une défense remaniée (liée à plusieurs joueurs suspendus...).

De plus, le terrain stabilisé avantageait les locaux qui ont l'habitude de cette surface, contrairement aux nôtres qui ont déjà souffert à Briançon, dimanche dernier sur cette même surface.

C'est le manque de jeu collectif qui a "plombé" l'A.S.V.G. pendant la première partie de la rencontre, et quand nos représentants ont retrouvé leur jeu de début de saison, c'était trop tard... car, pendant ce temps, nous avions offert trop d'occasions à l'adversaire pour pouvoir l'emporter.

4 - 2 : score final pour Laragne; l'A.S.V.G a encaissé en un match autant de buts que lors de ses 8 premiers matches ! On ne peut gagner dans ces conditions !

Si l'A.S.V.G. veut retrouver l'élite du District à la fin de la saison, il faut que certains joueurs réfléchissent aux conséquences de l'accumulation des cartons jaunes... Trois joueurs défensifs suspendus en même temps, cela a forcément pénalisé l'équipe.