LOTO de Valensole : les absents ont eu tort !

18 décembre 2017 - 10:47

Près de 200 personnes sont venues au premier Loto du club qui s'est déroulé dimanche à la salle polyvalente de Valensole.

De très beaux lots ont été remportés (télévisions grand écran, jambon, micro-ondes, quart d'agneau...) et tout le monde a passé un bon après-midi.

Cependant, les organisateurs étaient un peu déçus de ne pas voir plus de membres du club et leur famille participer à ce moment festif qui est aussi l'occasion de se retrouver entre "supporters" de l'A.S.V.G.

Ils invitent dès à présent tout le monde à venir au second Loto du club qui aura lieu à la salle des Congrès de Gréoux, le dimanche 7 janvier )à 16 h 30.