Plus de 200 personnes au loto de Gréoux

8 janvier 2018 - 11:29

Dimanche, dans la salle de l'Etoile, l'A.S.V.G. organisait son traditionnel LOTO.

Ce fut une réussite et le club remercie toutes celles et tous ceux qui y ont participé.

Il remercie aussi les commerçants et entreprises de Gréoux (et d'ailleurs) qui ont été généreux dans leur dotation, ce ui a permis d'améliorer les lots distribués aux heureux gagnants.

Un grand merci aussi aux quelques membres du club qui ont géré cet après-midi festif.

La recette de cette manifestation (ainsi que celle du loto de Valensole du 17 décembre dernier) permettra au club de financer les déplacements des jeunes en minibus, les frais d'arbitrage des plus grands ainsi que l'achat d''équipements complémentaires toujours nécessaires pour le bon fonctionnement d'une association sportive encadrées par des bénévoles.

Et maintenant, place à la reprise des activités sur le terrain...!