U 19 : nouvelle déception

12 février 2018 - 10:14

Après le report du match de la semaine  dernière, nos jeunes recevaient le GJ Moyenne Durance.

C'était un match à leur portée (nous avions fait match nul chez eux en début de saison).

Mais encore fallait-il y mettre la volonté et ce ne fut pas le cas.

Une première mi-temps acceptable surtout pour ne pas prendre de buts, mais une seconde période "à l'envers" où chacun joue pour lui et une inéfficacité permanente devant les buts.

Par contre, deux buts encaissés, comme une conclusion logique d'un match raté et une grande déception pour Sylvain, l'entraîneur.

Avec l'arrivée de quelques joueurs à la trève, on pouvait penser l'équipe renforcée; mais si la motivation n'est pas là, les résultats ne viendront pas.

Alors, tous à l'entraînement cette semaine et mettez du cœur  l'ouvrage pour faire un vrai match de qualité contre Digne, une équipe solide, actuel deuxième du classement.