Utilisation des minibus

1 mars 2018 - 10:57

L'A.S.V.G. a la chance de pouvoir compter sur deux minibus du club et, en cas de besoin supplémentaire, d'un minibus de la ville de Valensole et d'un minibus de la ville de Gréoux.

Malheureusement, nous déplorons régulièrement l'état dans lequel sont laissés ces véhicules (que ce soient les nôtres ou ceux des municipalités).

Un rappel à la propreté vient de nous être de nouveau signalé et si nous ne réagissons pas, nous risquons de ne plus en bénéficier.

Petits et grands, chez vous, vous ne mettez pas vos chaussures pleines de terre sur vos chaises, vous ne jetez pas vos déchets par terre, vous ne collez pas votre chewing gum sous votre fauteuil... alors pourquoi vous faites çà dans les minibus ?

Nous vous demandons donc de changer de comportement pour le bien commun et le respect des véhicules que vous êtes bien contents d'avoir pour vos déplacements.

NOUS COMPTONS SUR VOUS !