seniors : l'exploit n'était pas loin !

1 avril 2018 - 18:40

Ce fut un vrai match de coupe, avec un engagement de tous les instants, souvent "à la limite", et des retournements de situation.

Sur le papier, Les Mées, second de District 1, était favori mais les joueurs de l'A.S.V.G. avaient bien l'intention de déjouer les pronostics.

Ils faillirent réussir dans leur entreprise, menant trois fois au score, se faisant remonter à 5 minutes de la fin du temps règlementaire pour finalement craquer dans les prolongations.

Score final : 3 - 5 et quelques regrets car en supériorité numérique pendant près d'une heure (avec les prolongations).

En tout cas, il y a des enseignements à tirer de cette rencontre, à commencer par l'intensité mise par les adversaires.

Si tous les matches de District 1 sont comparables à celui-ci, les joueurs de l'A.S.V.G. devront se préparer physiquement bien plus que cette saison.