seniors : une leçon de réalisme

22 avril 2018 - 18:06

En accueillant Laragne, actuel 3ème du championnat, nos seniors pensaient que le match serait serré, la 3ème place étant synonyme, cette saison, de montée en District 1.

Si l'A.S.V.G. a déjà validé son ticket pour la montée, ce n'est pas encore le cas pour Laragne qui devait l'emporter.

Effectivement, les visiteurs affichaient une réelle détermination, mais ils ne cadraient aucune de leur tentative de tir; par contre, l'A.S.V.G. montrait un réalisme certain : 5 attaques en première période, 4 buts !

Le match était "plié", les visiteurs n'y croyaient plus et en seconde période, les buts succédèrent aux buts, les attaquants se régalant comme rarement et le score final fut : 8 - 1.

Après Peipin (7 - 0), Ste Tulle 2 (6 - 0), Malijai (7 - 1) cette nouvelle ample victoire montre que quand nos attaquants sont en verve, ils sont irrésistibles... 64 buts en 20 matches, c'est plus de 3 buts par match et c'est bien.

Il reste un match à VIVO dimanche prochain et ce sera le grand derby de fin de saison le 13 mai, date à laquellle nous accueillerons Riez...