seniors : dernier déplacement avant le derby

26 avril 2018 - 14:27

La saison touche déjà à sa fin (Coupe du Monde oblige, les championnats doivent s'achever avant...)

Dernier déplacement, donc, pour les seniors, qui iront affronter la réserve de VIVO 04 à Villleneuve à un horaire inhabituel - 13 heures - en lever de rideau du match de District 1, ce qui leur permettra d'observer deux futurs adversaires de la saison prochaine : VIVO 04 et Oraison.

Pas d'enjeu pour  l'ASVG , ce qui n'est pas le cas pour VIVO 2 qui n'est pas encore sorti d'affaire pour le maintien. En effet, 8 équipes se tiennent en 4 points à deux journées de la fin...

Alors, si l'ASVG veut continuer sa belle dynamique, il lui faudra être concentré et ne pas prendre ce match à la légère; mais nous faisons confiance à l'entraîneur pour mobiliser ses troupes une novuelle fois !

Pour les courageux qui voudront soutenir l'ASVG, rendez-vous à Villeneuve dimanche 29 avril à 13 heures.