Le stage de perfectionnement s'est bien terminé

5 mai 2018 - 09:56

Les 27 stagiaires ont bien profité de leur dernière journée.

Après les exercices du matin, les matches de l'après-midi ont montré les progrès qu'ils avaient toutes et tous réalisé en trois jours intenses. D'ailleurs, la fatigue commençait à se faire ressentir chez certain(e)s...

Une bonne surprise attendait les enfants : le papa de Rayan, M.Amine AZZOUZ, est venu animer une séance de jeux (défis et quizz) qui leur permettait de gagner des places de cinéma (au cinéma de Gréoux). Un grand merci à lui pour cette belle initiative !

Le stage se clôturait par la remise des diplômes et un goûter préparé par des mamans (grand merci à elles également), et là aussi, une surprise avec le gâteau d'anniversaire que Loan partageait avec ses copines et ses copains.

Bref, un bilan positif et une envie de recommencer la saison prochaine !

En attendant, pour certaines et certains, le déplacement à Marseille pour aller voir le match Marseille - Nice, dimanche soir !