Les seniors ont fini sur une très belle note !

14 mai 2018 - 10:58

Le derby ASVG - Riez venait clôturer une saison riche en événements.

Il s'agissait tout simplement du 2ème qui recevait le 1er, sachant que les deux équipes avaient déjà assuré la montée.

Le seul enjeu était le jeu, même si la victoire de l'ASVG à Riez au match aller avait laissé un goût amer aux leaders.

Ce fut un match de bonne qualité, joué dans un bon esprit, lors duquel nos représentants ont fait preuve d'envie, de détermination et d'une maîtrise technique qui leur a permis de remporter cette rencontre 2 - 0.

Les seniors finissent donc sur une très belle performance et peuvent partir (déjà !?) en vacances avec le sentiment du devoir accompli...

Bravo à toute l'équipe et à ses cadres !