Les U 16 finissent en beauté !

4 juin 2018 - 12:56

Pour la dernière journée de championnat, l'A.S.V.G. allait jouer à Volx contre la réserve de VIVO.

Nos jeunes se sont très bien comportés puisqu'ils ont fini sur une belle victoire à l'extérieur : 4 - 2.

A l'issue de ce championnat, leur éducateur, Alexandre Jacques, a déclaré :

"Au final, je suis fier de leur progression car je pense que depuis le mois d'août 2017, ils ont accompli des progrès significatifs. Si les résultats n'ont pas toujours suivi, la motivation ne les a jamais quittés et je pense qu'ils ont pris du plaisir avec moi cette saison. Je suis donc globalement satisfait."

les responsables de l'A.S.V.G. sont, eux aussi, satisfaits du travail accompli par Alex et par ses jeunes joueurs. Espérons qu'ils continuent ainsi et leur niveau de jeu montera sans aucun doute.