Assemblée générale : une saison réussie !

17 juin 2018 - 10:47

L'Assemblée générale du club a eu lieu dernièrement à la Mairie de Gréoux, en présence de M.Gérard AURRIC, Maire de Valensole et de M. Christian LOGIER, Adjoint au Maire de Gréoux, chargé des sports.

Cette Assemblée, suivie par près de 80 personnes, a permis de faire le compte rendu moral, sportif et financier de la saison qui s'achève.

Pour n'en retenir que les grandes lignes :

• la saison est globalement réussie avec la remontée des seniors dans l'élite du District;
  • le nombre record d'enfants à l'école de football (77);
  • le nombre de jeunes (de U 14 à U 19) le plus important (44) depuis 10 ans.
  • la difficulté de plus en plus grande à équilibrer le budget;
  • le manque de dirigeants bénévoles.

A l'issue de cette Assemblée, plusieurs jeunes, lauréats du Challenge sportif et citoyen, ont été récompensés.

Le comité directeur se réunira prochainement pour mettre en œuvre le projet 2018 -2019.

D'ores et déjà, un appel est lancé pour que de nouveaux dirigeants (parents de joueurs, anciens footballeurs locaux, mais de l'A.S.V.G.) viennent renforcer l'équipe actuelle. Contacter l'un des deux co-Présidents (Jean Pierre Montoya au 06 60 18 18 19 ou Julien Ghigo au 06 21 71 29 74).