L'A.S.V.G. restructure son école de football

13 juillet 2018 - 11:46

Le départ de quelques éducateurs et dirigeants, qui n'étaient plus en accord avec la politique du club, n'aura pas de conséquence sur l'organisation de l'école de football.

Dans tous les clubs, il y a des régulièrement des allées et venues, c'est même une constante dans la vie associative et on trouve toujours des solutions.

Pour 2018 -2019, l'école de football de l'A.S.V.G. sera aussi dynamique que ces dernières saisons, et si quelques rares jeunes joueurs veulent "tenter leur chance" dans d'autres clubs ("l'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin"...), nous sommes persuadés que l'immense majorité des parents continueront à nous faire confiance.

Sachez d'ores et déjà que :

• les U 11 seront encadrés par Gérard Letessier et un jeune du club;
  • Sébastien Rochat aura en charge les U 9;
  • Anthony Zeisser et Gérard Letessier s'occuperont des U 7.

Dans chacune de ces catégories, un ou deux parents nous ont déjà fait savoir qu'ils aideront les éducateurs, en particulier lors des déplacements le samedi.

Tout va donc pour le mieux et nous donnons rendez-vous à toutes et à tous :

• le samedi 8 septembre au forum des associations de Valensole (salle polyvalente)
  • le dimanche 9 septembre au forum des associations de gréoux (parc Morelon)
  • le mercredi 12 septembre au stade de Valensole (à partir de 14 h)