La saison 2018-2019 se prépare bien

13 juillet 2018 - 11:32

Si les terrains ne sont pas occupés actuellement, l'A.S.V.G. n'est pas en sommeil !

Le comité directeur travaille déjà pour que la saison qui arrive se déroule dans les meilleures conditions.

Comme chaque saison, le club évolue, avec son lot de départs et d'arrivées.

Côté joueurs seniors, nous notons avec palisir :

aucun départ à l'heure actuelle;

l'arrivée de Jordan Djaït (et deux ou trois autres joueurs avec lesquels nous sommes en contatc avancé)

le retour de Jules Pala, Maxime Garcia et Romain Bergamaschi.

Concernant l'encadrement, c'est Sylvain Riera (qui s'occupait des U 19 l'an passé) qui prendra en charge les seniors tout en supervisant les jeunes seniors du club qui encadreront les U 19 (certainement Thibault Saille et Alexandre Jacques, si leur emploi du temps leur permet) et nous sommes en train de finaliser avec Riez une entente pour les U 16 et les U 13.

Quant à l'école de foot, voir l'article spécifique qui lui est consacré par ailleurs.

Bref, tout va bien pour l'A.S.V.G. qui espère que quelques amis du club viendront nous rejoindre très bientôt comme dirigeants et/ou nous aideront financièrement (le nerf de la guerre…)