vers une Entente ASVG - US Canton de Riez en U 16 et en U 13

19 juillet 2018 - 12:39

Hier, des responsables des deux clubs se sont réunis pour étudier la possibilité de faire une Entente entre les deux clubs pour les catégories U 16 et U 13.

Les deux clubs ayant constaté que leurs effectifs étaient trop justes pour engager une équipe dans ces deux catégories mais souhaitant ardemment que les jeunes concernés (nés entre 2007 et 2003) puissent pratiquer leur sport favori la saison prochaine, se sont donc rapprochés.

Après une heure de discussion dans un excellent état d'esprit, les responsables des deux clubs sont tombés d'accord pour créer deux ententes en 2018-2019.

En voici les détails :

U 16 : gestion : U.S.C.R.    - encadrement  : éducateur : USCR . dirigeant : ASVG

- entraînements à Riez : mardi et jeudi de 18 h 30 à 20 h (reprise le 21 août)

- matches en alternance à Riez, Gréoux et Valensole (dimanche matin)

- chaque club fournit un jeu de maillot

- frais d'arbitrage et de sanctions partagé

- tablette : USCR

- SI l'on s'en tient aux licenciés 2017-2018, on peut compter sur un effectif de 20 joueurs

U 13 : gestion A.S.V.G.       - encadrement : éducateur ASVG ;  dirigeant : USCR

- entraînements à Valensole et à Gréoux  : mercredi de 17 h à 18 h30 (reprise le 12 septembre)

- matches en alternance à Valensole, Gréoux et Riez (samedi après midi)

- jeu de maillots  :ASVG