L'Album du club : bravo aux annonceurs de Gréoux !

10 août 2018 - 09:18

L'A.S.V.G. va réaliser, cette saison, "L'album du club" dans lequel on retrouvera toutes les photos des membres du club pour 2018-2019.

Sur le même principe que les célèbres "albums Panini", chaque membre recevra un album vierge sur lequel il pourra coller les photos des joueurs, entraineurs, dirigeants, équipes de l'A.S.V.G.

Pour réaliser  cet album, qui doit nous aider à vivre une saison sans souci financier (ce qui n'a pas été le cas ces dernières saisons), nous faisons actuellement appel aux entreprises, commerçants et artisans de nos communes.

Un premier point vient d'être fait après la collecte effectuée à Gréoux par Daniel Payan et Gérard Letessier et nous sommes très heureux de l'accueil qui leur a été réservé.

C'est, pour l'heure, un total de 1540 € qui a été récolté à Gréoux et ce n'est pas fini.

Quelques amis de Vinon et de Manosque ont également contribué.

A la fin du mois d'août, ce sera au tour des entreprises, commerçants et artisans de Valensole d'être sollicités par Robert Dossetto et Gérard Letessier pour transformer leur "promesses de dons".

Battront-ils le record établi par les gryséliens ? Le défi est ouvert !

Rappelons que les annonceurs paient leur présence sur l'album, à savoir :

pour les pages de couverture : 600 € la page format A 4 (300 € la demi-page)

pour les pages intérieures : 320 € la page format A 4

160 € la demi page

80 € le quart de page

40 € le 1/8ème de page (à condition d'avoir deux annonceurs)

et qu'l est encore possible, jusqu'à fin septembre, de devenir annonceur, en sollicitant Daniel Payan (06 33 54 84 29) ou Robert Dossetto (06 80 02 24 62).

Les albums seront distribués avant la fin de l'année et les vignettes pourront être achetées (1 €les 8 vignettes) à partir de ce moment là.

Nous vous indiquerons les points de vente.