Des débuts prometteurs pour les seniors

27 août 2018 - 15:45

Dimanche, pour le premier tour de la Coupe de France, l'A.S.V.G. recevait un habitué de la D1, le FC Cereste Reillanne.

Devant un public nombreux, nos seniors ont remporté une large victoire (4 - 1) qui a amplement satisfait l'entraîneur, Sylvain Riera.

Rapidement en action, l'A.S.V.G. ouvrait la marque dès le 13 ème minute. On sentait les locaux bien en jambes et assez maîtres du jeu quand sur un passe en retrait trop molle, l'avant centre adverse s'empara du ballon pour aller battre de près notre portier.

Tout était à refaire, … ce qui fut fait peu avant la mi-temps sur un très beau tir de loin.

La seconde période semblait équilibrée, mais on voyait que peu à peu, les visiteurs baissaient de pied et n'étaient dangereux que très rarement. 

Au contraire, nos joueurs gardaient la même dynamique et c'est tout naturellement qu'ils inscrivirent un 3ème puis un 4ème but de toute beauté.

Quatre buts, tous construits (et non pas sur des coups de pied arrêtés), ce fut, pour le public un régal et les joueurs sortirent sous les applaudissements.

Belle journée, donc, mais il ne faut pas s'enflammer ! La préparation physique semble payante (du moins pour ceux qui l'ont suivi) mais il reste à travailler sur le placement et le jeu collectif. 

 

 

Commentaires