U 16 : défaite mais des raisons d'espérer

9 septembre 2018 - 18:55

Avec deux joueurs qui se blessent dans les jours précédant le match (et pas les plus faibles…), l'Entente Riez-ASVG savait qu'elle souffrirait au Brusquet.

De fait, les jeunes se cherchaient un peu sur le terrain en début de match, et c'est logiquement qu'ils concédaient 2 buts en première période.

Pourtant, ils prenaient de l'assurance et réduisait le score en début de seconde période. Il y eut même des occasions d'égaliser.

Hélas, la fatigue et le manque de remplaçants leur fut fatal  et peu à peu ils craquèrent les uns après les autres et les locaux enchaînèrent les buts pour finit par une victoire par 5 à 1.

La différence d'âge et l'effectif ont fait la différence, mais nos jeunes ont montré de réelles possibilités.

Les plus jeunes de Riez se sont aperçu de la différence avec des match U 13 sur un demi-terrain. Ils ont du talent; ils faut qu'ils travaillent le physique pour tenir 80 minutes.

Et puis, dès la semaine prochaine, quelques joueurs seront qualifiés et renforceront le groupe.

Pas de souci, donc, pour l'avenir !