L'A.S.V.G. recherche des dirigeants pour la saison prochaine.

19 avril 2018 - 14:24

La saison actuelle n'est pas encore finie qu'il faut déjà penser à la suivante...

Le club grandit, se développe tant quantitativement que qualitativement, mais si les joueuses et les joueurs sont au rendez-vous, le club peine à assurer l'encadrement bénévole de toutes ses équipes.

Nous lançons donc dès aujourd'hui un appel à toutes et à tous. Nous aurions plus particulièrement besoin de dirigeants pour :

- accompagner l'équipe U 19

- accompagner la deuxième équipe senior (si elle voit le jour, ce que nous souhaitons)

Pour ces deux "postes", il serait préférable que le dirigeant connaisse le football et soit en capacité d'être arbitre assistant (quand il n'y a pas 3 officiels). De plus, il y aura besoin de conduire un minibus assez souvent. Enfin, il faut savoir que ces deux catégories ont un calendrier chargé, ce qui veut dire que la disponibilité du dirigeant doit être importante.

- accompagner nos équipes U 13, U 11, U 9 et U 7.

-accompagner les féminines, dans la mesure où nous souhaitons développer cette activité.

Pour des deux "postes", pas besoin de connaître le football, mais nécessité de savoir et vouloir conduire un minibus et, surtout, de rester proche des enfants pour les encourager (tout le temps), les féliciter (souvent), les consoler (parfois). Selon, les catégories de jeunes, la disponibilité varie, mais elle est importante pour les U 13 et les U 11(presque tous les samedis pendant les périodes scolaires) plus que pour les U 9 et les U 7 (un samedi sur deux ou trois au maximum).

Si vous souhaitez vous investir dans le club et/ou simplement nous donner un coup de main, contactez :

Julien GHIGO au 06 21 71 29 74

Jean Pierre MONTOYA au 06 60 18 18 19