Appel à dirigeants !

14 septembre 2018 - 09:09

La saison vient de commencer et les équipes se constituent.

Malheureusement, nous constatons que si les joueurs viennent en nombre pour jouer, nous n'avons pas l'encadrement nécessaire pour bien fonctionner.

En y regardant de plus près, le club s'appuie essentiellement sur des gens d'un certaine âge : Jean Pierre Montoya (76 ans), Daniel Payan (72 ans), Gérard Letessier (70 ans), Robert Dossetto (70 ans), Robert Rochat (72 ans), Cathy Gradian (on ne dit pas l'âge des dames…).

Pensez-vous que cette situation est normale ? qu'elle peut durer ?

Quelques quadragénaires sont également impliqués dans le club, mais en nombre très insuffisant.

Les conséquences, ce sont des enfants et des jeunes qui ne pourront ni se déplacer ni jouer faute d'encadrement.

Nous avons des minibus mais pas de chauffeurs ! nous avons des éducateurs mais il faut au moins un dirigeant avec lui par équipe...

En particulier nous avons besoin de dirigeants en U 11 (samedi matin), U 13 (samedi après midi), U 16 (dimanche matin), U 19 (samedi après midi).

C'est donc un cri d'alarme que nous poussons aujourd'hui !

Nous avons besoin que des parents s'impliquent plus dans la vie quotidienne du club. Nous savons que c'est forcément un engagement important (quasiment tous les week end) mais il sera d'autant moins lourd que les dirigeants seront nombreux.

Alors, contactez au plus vite un des responsables du club que vous connaissez et proposez lui votre aide TRES VITE !

Et que vive l'A.S.V.G. !