seniors : un nul à Sisteron au goût d'inachevé

23 septembre 2018 - 23:24

Avant d'aller à Sisteron (qui annonce son ambition de remonter en Régional), nos seniors pensaient qu'ils allaient disputer une rencontre difficile.

Sous une chaleur éprouvante, nos représentants avaient quelques difficultés à se placer et à se trouver pendant la première demi-heure et les locaux profitèrent de nos imprécisions pour marquer deux fois.

Pire, un nouvelle erreur provoquait un pénalty : à 0 - 3, le match était certainement plié; mais c'était sans compte sur notre gardien qui arrêtait superbement le tir.

Ce fut le déclic pour l'A.S.V.G qui, dans la foulée, réduisait le score.

A 1 - 2 à la pause, rien n'était joué et on sentait que peu à peu nos seniors prenaient l'ascendant. Et l'égalisation arriva logiquement à l'heure de jeu.

Ensuite, les occasions se multiplièrent, le plus souvent pour notre équipe, mais la maladresse fit que plus rien ne fut marqué.

Finalement, le score final (2 - 2) laissait un goût amer chez les joueurs de l'A.S.V.G. qui s'en voulaient d'avoir raté leur début de match. Mais ils doivent garder en mémoire les points positifs, à savoir leur capacité collective à redresser une situation délicate, leur esprit qu'ils doivent conserver à l'avenir ...et deux points pris chez un adversaire qui fait partie des favoris du championnat.