Le tournoi des jeunes est annulé !

22 octobre 2018 - 10:23

En changeant complètement la date de notre tournoi pour éviter la concurrence des fins de saisons, nous pensions vraiment attirer les clubs.

Malheureusement, les habitudes sont dures à changer, et notre proposition de tournoi en début de vacances de la Toussaint n'a pas eu de succès escompté.

Seuls, les clubs de dauphin et du G.J. Aiglun/Le Brusquet ont répondu favorablement à notre invitation (et nous les en remercions).

Dans ces conditions, nous avons décidé d'annuler notre tournoi et peut-être même de ne plus en organiser. C'est beaucoup de travail pour une équipe de bénévoles, pour si peu de résultats. Le comité directeur réfléchira à l'avenir de ce type de manifestation.