SENIORS : première défaite et gros regrets

22 octobre 2018 - 10:14

Nous savions que ce ne serait pas un match facile car Cereste-Reillanne n'est pas un habitué de Distrcit 1 par hasard.

Mais il faut bien reconnaître que notre équipe s'est "tirée une balle dans le pied" dès l'entame de match, notre gardien commettant deux sorties périlleuses qui se conclurent par deux avertissements et donc, son expulsion à la 18ème minute...

Réduits à 10 pendant plus d'une heure, avec un gardien de fortune, nos représentants concédaient deux buts en première période, sans montrer leur véritable niveau.

Une sérieuse reprise en main à la pause et nos joueurs revinrent avec d'autres intentions. Et, à dix, ils dominèrent les débats, anihilant les attaques des locaux (avec un gardien impeccable) et réduisant le score à l'heure de jeu.

La fin du match fut crispant, les locaux se repliant devant leurs buts, craignant l'égalisation et l'A.S.V.G. n'arrivant pas à concrétiser les nombreuse occasions qu'elle se créait.

Finalement, une défaite 1 -2, qui laissera des regrets, d'autant plus que l'arbitre se distingua en toute fin de match par une expulsion d'un de nos joueurs, dont nous ne comprenons toujours pas la raison… Déplorable !