seniors à 8 : l'A.S.V.G. s'est fait plaisir à Dauphin

6 novembre 2018 - 12:15

Le championnat seniors à 8 (compétition officielle qui permet aux clubs ayant trop de joueurs pour une seule équipe et pas assez pour en avoir deux)  a débuté pour l'A.S.V.G. et de très belle manière.

En effet, lundi soir, nos représentants ont largement battu une équipe de Dauphin méritante, mais dépassée par le rythme imposé par nos joueurs.

A l'arrivée, un score sans appel de 8 à 1 et un bon moment de football qui a permis à certains de reprendre la compétition après des blessures, à d'autres d'avoir plus de temps de jeu et pour les derniers de peaufiner les automatismes.

Dans quinze jours, ils recevront Les Mées à Valensole.                                                                                                 v