Reprise chargée pour l'A.S.V.G.

9 novembre 2018 - 16:20

Les vacances sont terminées et la reprise est rude pour l'A.S.V.G. qui devait accueillir pas moins de 5 matches dans le Week end.

Tout d'abord, l'A.S.V.G. accueille un plateau U 9 samedi en début d'après midi au stade de Gréoux

Puis, à 16 h, ce sont les U 19 qui prennent le relais en recevant le G.J. Moyenne Durance, pour le compte de la première journée du championnat Excellence.

Pendant ce temps, à Valensole, devaient se disputer les rencontres U 11 le matin et U 13 l'après midi.

Mais une partie du terrain de Valensole est saturée d'eau à cause de débordements de la rivière qui coule en amont du stade.

Du coup, les matches des U 11 sont reportées (peut-être un mercredi).

Seuls, les U 13 joueront sur le demi-terrain praticable; ils reçoivent Oraison.

Les U 16 "recevront" à Riez l'équipe 2 de Ste Tulle/Pierrevert dimanche matin.

Enfin, le terrain d'Oraison étant impraticable, le District a inversé la rencontre des seniors de dimanche après midi.  Elle aura donc lieu à Gréoux à 14 h 30.