les seniors renouent avec la victoire

18 novembre 2018 - 18:13

En accueillant Gap 2 en match en retard du championnat de District 1, l'A.S.V.G. avait l'occasion de se racheter des deux dernières sorties, décevantes, et de se rapprocher de la tête du groupe.

Mais ce fut une belle équipe de Gp 2 qui est venue à Valensole ce dimanche et ce fut un match de haute intensité, incertain jusqu'au bout et finalement gagné par nos seniors sur le score minimum de 1 à 0.

On retiendra l'envie des joueurs et la bonne organisation tactique, sans aucune comparaison avec dimanche dernier;

On ne retiendra pas les deux pénalties sifflés en notre faveur (10 ème et 55 ème minutes) et ratés… ce qui nous aurait permis d'être plus détendus…!

L'A.S.V.G. après ce succès, revient à 3 points des leaders avant de recevoir VIVO dimanche prochain.