7 janvier 2019 à 17:08

Enorme succès pour le super loto de l'A.S.V.G. !

Il y avait longtemps que l'on n'avait pas vu autant de monde dans la grande salle de l'Etoile à Gréoux pour un loto.

Près de 550 personnes ont participé au loto du club, et pour que tout le monde puisse jouer, il a fallu rechercher de tables et des chaises ailleurs qu'à la salle de l'Etoile !

Enfin, tout le monde a pu s'installer et passer une bonne fin d'après midi, avec l'espoir de remporter le gros lot : un voyage à Dysneyland en famille !

Un grand merci à tous les participants, qui, par leur présence, ont aussi assuré au club une rentrée d'argent non négligeable qui permettra de continuer de bien encadrer l'école de football, d'assurer les frais de déplacement en minibus et d'avoir du bon matériel pour toutes les catégories.

Merci également au personnel de l'Etoile, qui nous ont bien aidé, et bien sûr, à tous les dirigeantes et dirigeants qui ont assuré le bon fonctionnement de ce super loto.