seniors : l'A.S.V.G. a résisté au leader !

13 janvier 2019 - 19:38

Après un début de saison décevant, on ne savait pas trop comment nos seniors allaient reprendre la compétition après les fêtes de fin d'année.

Le début de match fut hésitant face à une équipe de Ste Tulle-Pierrevert très remuante et c'est tout à fait logiquement que sur un long ballon dans l'espace, l'avant centre adverse, profitant d'un mauvais alignement de notre défense, filait au but.

Mais après 20 minutes de jeu, on vit une équipe de l'A.S.V.G. mieux placée, plus agressive sur le porteur, se créant des occasions et finalement, sur un coup franc très bien tiré, un de nos défenseur reprit la balle de la tête pour la propulser dans les filets.

1 - 1 à la pause, rien n'était joué.

La seconde mi-temps fut une bataille au milieu de terrain, et les occasions de buts, d'un côté comme de l'autre, furent rares. Finalement, nos joueurs ne lâchèrent rien et le score ne bougea pas jusqu'au coup de sifflet final.

Les spectateurs ont vu une équipe de l'A.S.V.G. à la hauteur de l'équipe de Ste Tulle-Pierrevert, leader actuel du championnat, ce qui signifie bien que nos seniors ne sont pas à leur place en queue de championnat.

Avec de match nul, l'A.S.V.G. remonte à la 8ème place, à 3 points de la 6ème place, qui assurerait du maintien.

Le déplacement à Vinon dimanche prochain sera très important, Vinon étant 7ème avec un point de plus que l'A.S.V.G.